lundi 30 septembre 2013

le tartan écossais et le sweat chic by MANGO


Salut les fidèles !! je voulais partager avec vous ma dernière virée shopping!!! J’avais des courses  à faire chez carrefour et en passant par Mango je n’ai pas pu m’empêcher d’y faire un tour !! j’ai adoré la nouvelle collection, franchement j’avais envie de tout acheter ou presque :p

Mon premier coup de cœur est un must cette saison : Le pantalon écossais impossible d’y échapper cet hiver!!! On devrait toute l’avoir dans notre garde robe, on l’a vu chez Céline , Stella Mc Cartney ou même chez Chanel , heureusement Mango l’a fait pour notre plus grand plaisir :D c’est LA pièce phare et ultra tendance du moment !!!

j’ai aussi craqué pour le sweat gris clair   «  le cool » je le cherchais depuis longtemps celui la, je le voulais à tout prix depuis que Kenzo a redonné à cette pièce à la base plutôt masculine dépourvue de tout charme, un goût  chic et glamour, qu’on trouve en haut des podiums et portée par des icônes de mode comme chiara ferragni, Ciara ou Rihanna .. .

Pour finir, j’ai opté pour l’indispensable chemise jean un basique à avoir absolument, je l’ai choisi  avec deux nuances (Le bleu pour le côté original) .
Voilà !!! On aimerait savoir ce que vous pensez de cette tendance ?! Vous allez aussi l’adopter ? On attend vos feedbacks !

Ps : je posterais bientôt des photos du look !

Xoxo <3















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire