Alors qui est vraiment ce fameux Med Amin HAJRI , un amoureux de la mode , un passionné de couture, de beauté , d’art … doté d’un esprit des plus créatifs et d’une imagination débordante ce jeune homme n’a pas encore eu son diplôme de ESMOD qu’il a déjà sorti sa première collection !! et oui comme quoi quand on est passionné il faut pas se décourager bien au contraire !!
Licencié en design produit à l’école des beaux arts de Tunis , ayant eu de l’expérience professionnelle dans le domaine de la mode chez HSF, Amin veut toujours plus et se concentre à présent sur son plus grand rêve celui de la haute couture , il a donc commencé sa 1ere année chez ESMOD pour pouvoir se forger un nom au milieu très select de la mode !
Les photos qui vont suivre sont ceux du backstage du shooting de sa toute première collection de jupes où nous avons eu l’honneur d’être invitées. L’ambiance était bonne enfant, très sympathique tout le monde était à son aise … ça s’est passé en 3 à 4h, les photos étaient prise par un Artiste et photographe professionnel « Wadii Mhiri» dans son studio qui lui sert aussi d’atelier à el menzah9 , il y avait quelques amis proches et biensur le modèle « Eya Sebai » qui a très bien joué le jeu et accepté tous les caprices du designer en herbe !!
Quelques mots pour décrire la collection : Unicité , raffinée , colorée, imprimée, sauvage, folle, mais surtout ORIGINALE ! Ce qui fait que quand on porte l’une de ses créations on a l’impression d’être unique au monde, aucune autre fille n’aura la même au monde !! c’est TOP :D
Ps : j’allais oublier !! jetez un œil sur les colliers.. C’est aussi lui !! et oui un artiste au vrai sens du terme !
Donc un conseil les filles retenez bien ce nom , on le verra bientôt au sommet parmi les plus grand noms … en attendant vous pouvez toujours acheter des jupes ou des colliers !!
A la prochaine !! on vous aime … merci de nous suivre vous êtes maintenant plus que 1000 c’est énorme !!! xoxo
Designer: Mohamed Amin Hajri
Assisted by : Rahma Nejah
Photographer : Wadi Mhiri
Model : Eya Sebai
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire