dimanche 13 janvier 2013

Des looks signés MABROUK made in Tunisia

Pour être sincère, j’ai mis du temps et beaucoup même à comprendre et réaliser que les 

marques locales peuvent nous cacher de bien belles surprises, des pièces intéressantes, 

stylées, et très jolies !! 

C’est en effet, grâce à l’encouragement d’une vieille amie d’école que j’ai fait le premier pas, 


je suis donc allée à Mabrouk persuadée (dans ma petite tête bornée) que rien n’allait me 

plaire… 

Mais je me suis étonnée moi-même en me retrouvant à essayer une dizaine de pulls en 


laine, en coton… super sympa !! 

Finalement j’ai opté pour un haut style aztèque, couleurs moutarde, marron et bleu, un 


autre en crochet noir, un over size de la même couleur, un col V bleu … et 2 joggings 

très doux de tous les jours.

Il ne faut jamais juger sans essayer !! … Peut importe marques locales ou PAS avec un bon 


goût et de la créativité on peut faire des merveilles


























1 commentaire:

  1. LOVE ...!!
    j'aime bien les sacs cartables surtout celui en bleu !!
    http://blogdemeryamm.blogspot.com/

    RépondreSupprimer