dimanche 25 novembre 2012

A rock concert in our university !

Bonsoir tout le monde ! Avez vous passé une belle journée?? 
La notre était formidable... Au début on a visité l'espace santé beauté situé à Mutuelleville ! On vous parlera des détails dans le prochain post .Puis on s'est dirigé vers L'IHEC  ( notre faculté ) ! En fait Nadia et moi , on est membres au club IHEC Presse Plus ! C'est le club des journalistes de la fac ! Bref , on a organisé un concert de rock et notre mission était de vendre de la bouffe ! Mission accomplie ... 

Voici quelques clichées :



On adore cette paire de chaussures vintage :







 C'est la maman d'une amie à moi ( M ) ! Elle crée des bijoux et elle les vend sur facebook ! Voici le lien,cliquez ici ! Elle est si serviable  , je l'adore tellement !


Nadia a achetée un bracelet Shambala noir !






Voici Jamil ,membre de notre club et fan des piercings et de la mode :







Fantaisie :




Cadeau offert par la maman de mon amie :



C'est le cadeau que Nadia m'a offert :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire